L'iconique veste cirée

Barbour

Nous vendons des vestes Barbour depuis les années 1980 . Il faut savoir que les vestes Beaufort et les vestes Bedales représentent à elles seules 70 % des ventes , c’est pour cette raison qu’on les appelle classique beaufort et classiques Bédale.

Ces vestes huilées sont les seules qui sur le marché sont vraiment imperméables Elles existent en quatre coloris : vert, marron, noir , bleu. Le vert représentent 80 % des ventes.

À l’origine elles étaient destinées à la chasse et sport de plein air, désormais la plus grande partie qui est vendue est portée tous les jours.On peut leur adjoindre une doublure en polaire et une capuche.

Barbour s’est modernisé et présente des vestes très modes pour les femmes et les jeunes adultes.

Nous commercialisons d’autres articles de la marque tel que: vestes polaires, chemises en coton, pull-overs cardigan, petits gilets avec ou sans manches, survestes polaires, écharpes laine et cachemire, chaussettes, gants, porte-cartes, parapluies, chapeaux, bobs et casquettes imperméables, bonnets et casquettes en laine etc…

À savoir, nous assurons l’entretien des vestes huilées.

En savoir plus sur le site de la marque : www.barbour.com

Depuis 1894.

#BarbourLife

​L’histoire de Barbour a commencé en 1894 sur la place du marché de South Shields. Aujourd’hui, l’entreprise familiale de la cinquième génération reste au nord-est, avec le siège de Barbour situé à Simonside, South Shields. Bien qu’elle achète des produits du monde entier, les gilets classiques en cire de Barbour sont toujours fabriqués à la main dans l’usine de Simonside et plus de 100 000 gilets sont traités chaque année par l’intermédiaire des services centraux, subsidiaires et locaux du service clientèle.​