Nos Couteaux

PUMA

Couteaux Puma dans votre coutellerie sur Limoges

PUMA a été fondée en 1769, et est l’une des grandes marques qui ont fait Solingen connu comme le « Klingenstadt » (la ville de lames).
Aujourd’hui, comme il y a 247 ans, la fabrication des couteaux et couverts de qualité supérieure est réalisée à la main. Une combinaison d’artisanat traditionnel avec des techniques modernes de fabrication.

La gamme de produits fabriqués par la marque PUMA se tient en particulier pour les couteaux classiques dans la meilleure production à la main, avec des formes et des types orientés design, ainsi que pour la coutellerie perfectionné technique. L’assortiment s’étend des couteaux de chasse classiques fixes et repliables aux couteaux pour les activités de plein air et aux couteaux de collection de haute qualité.

Vous pouvez trouver des couteaux de chasse classiques spéciaux par exemple PUMA Jagdnicker, PUMA waidblatt, PUMA jagdtaschenmesser par le chef forestier Walter Frevert ou le célèbre couteau de chasseur blanc PUMA, et aussi beaucoup de couteaux, qui vous sont familiers: il y a le Trapper Knife PUMA Bowie par exemple ou PUMA falknersheil, un modèle particulièrement développée pour la fauconnerie. Nous offrons aussi la nouvelle série de sports nautiques, PUMA frogman, un couteau de plongée, dont le modèle original a déjà été produit avec succès dans les années 1970.

Site du fabriquant : www.pumaknives.de