Nos Couteaux

Buck Knives

Couteaux Buck dans votre coutellerie sur Limoges

Un jeune apprenti forgeron du Kansas nommé Hoyt Buck était à la recherche d’une meilleure façon de tempérer l’acier. Son approche unique a produit le premier couteau Buck en 1902.

Hoyt fait chaque couteau à la main, en utilisant des lames de fichiers usés comme matière première. Son travail à portée de main a été grandement appréciée pendant la Seconde Guerre mondiale. Le fils aîné de Hoyt Al avait déménagé dans le nord-ouest du Pacifique à San Diego en Californie après avoir terminé un passage dans la marine une décennie plus tôt. Hoyt, et sa femme Daisy, déplacés avec Al et sa jeune famille en 1945 et mis en place la boutique H.H. Buck and Son.

près la mort de son père, Al a gardé l’entreprise de couteau personnalisé naissante va jusqu’à intégrer Buck Knives, Inc. en 1961.Al Buck a révolutionné l’industrie du couteau en 1964 avec le modèle 110 Folding Hunter. Le pliage « lockblade » couteau fait de Buck un chef de file. Une position que nous tenons fièrement aujourd’hui. Hoyt et l’ingéniosité de Al Buck ont apporter le succés à la marque. Mais il est de notre engagement continu à développer de nouveaux produits innovants et d’améliorer ce que nous avons par les membres de la famille génération Buck troisième et quatrième qui ont fait de Buck le coutelier avec succès qu’il est aujourd’hui. C’est ce que nos clients attendent d’un Buck.

Site du fabriquant : www.buckknives.com